Ramen Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramen Box

Plongez dans le bol de Ramen et allez à la rencontre de Naruto! Naruto Shippuden RPG: A La Recherche des Rouleaux Secrets!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Renai Sakurai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Nombre de messages : 22

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 17 ans
Affinité(s):

Renai Sakurai Empty
MessageSujet: Renai Sakurai   Renai Sakurai Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:02

LE PERSONNAGE
Nom : Sakurai
Prénom : Renai
Étymologie : Renai s'écrit avec le kanji du lotus (ren) et le kanji de l'amour (ai). Il signifie "romance"
Âge : 17 ans
Date de naissance : 09 septembre - Vierge

Caractère : (10 lignes minimum)
Petite, Renai était une fille adorable, toujours le sourire aux lèvres, amusée d'un rien, curieuse de tout. Elle était peut être toute jeune mais elle avait déjà décidé de ce qu'elle ferait : reprendre le restaurant familial. La jeune demoiselle était donc résolue et sûre d'elle. Avenante et très sociable, elle ne peinait pas à se faire de petits camarades. Quand on est dans la norme, il n'est pas difficile de se faire plein de copains et de jouer avec eux. Elle était insouciante juste ce qu'il faut et était déterminée dans son choix de vie. Elle ne ferait pas l'Académie Ninja. Elle était trop craintive de toute façon, elle qui sursautait dès qu'il y avait un orage !

Pourtant, la donne changea quand la petite fille commença à grandir. À 11 ans, elle perdit son sourire doux et sa bonne humeur. Que devient-on quand l'on devient un monstre pour ceux avec qui l'on jouait depuis tout petit ? Du jour au lendemain, Renai s'est retrouvée seule, abandonnée par ses amis à cause de cet étrange don qu'elle développa. Voir le passé des gens en les touchant, être au courant de secrets qui devraient être parfaitement gardés, c'était un critère d'asociabilité qu'elle n'avait jamais demandé. Ses amis lui tournèrent le dos. Elle n'était pas normale. Elle n'avait plus le droit de les approcher. Être rejetée brisa son coeur et elle s'enferma sur elle-même. En façade, elle garde pourtant un sourire doux de circonstance mais derrière celui-ci se cache une souffrance dont elle ne pourra jamais se débarrasser.

Cependant, Renai n'en reste pas moins une fille douce et qui ne souhaite qu'aider son prochain.


Aime : (5 lignes minimum)
Forcée à la solitude, Renai aime partir en balade improvisée dans le désert. Elle sait qu'elle ne peut partir bien loin mais elle aime s'y retrouver seule pour n'entendre que le bruit du vent et le son de sa voix. Car la jeune demoiselle aime chanter et est dotée d'une voix à la fois chaleureuse et pure. Chanter lui permet d'extérioriser ses sentiments et d'oublier ce qu'elle ressent.
Elle aime observer les gens, voir leurs réactions et se rappeler de son enfance où tout allait encore bien.
Elle adore aider ses parents au restaurant, c'est l'un des seuls moments où elle se sent normale, elle peut retrouver son sourire et sa bonne humeur. Elle adore également lire, chose qu'elle faisait peu avant de devoir se retrouver seule. Elle aime effleurer l'idée de pouvoir quitter Suna un jour pour un monde meilleur.

Aime pas : (5 lignes minimum)
Elle déteste ce qui lui sert de don. Elle déteste voir le passé des gens et être hanté par cela durant des jours et des jours. Elle déteste faire des cauchemars à cause des secrets horribles que les personnes gardent en elle. Elle ne supporte plus le regard méprisant des gens sur elle et encore celui de ceux qu'elle considérait comme des amis. Elle déteste la solitude à laquelle elle est contrainte, les larmes qu'elle verse car elle n'est pas assez forte pour supporter tout cela et le sourire de circonstance qu'elle garde en présence de ses parents pour ne pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà. Elle déteste de plus en plus Suna.

Physique : (10 lignes minimum)
Mesurant 1m66 pour une cinquantaine de kilos, Renai est toute menue. Cependant, elle n'est pas squelettique pour autant et est même bien proportionnée. De longues jambes le plus souvent recouvertes d'un pantalon bouffant dont le bas est emprisonné dans des bandes pour empêcher le sable de s'y faufiler, des hanches féminines, une légère cambrure, une poitrine menue en accord avec son aspect physique engoncée dans des tuniques légèrement échancrées et près du corps, Renai a un corps gracieux et harmonieux.
Son visage a toujours ses rondeurs d'enfant mais les traits sont doux. Ses lèvres couleur rubis sont charnues, son nez est fin et ses yeux en amande sont d'un noir profond. Sa peau légèrement hâlée ne bronze pas plus que cela malgré le soleil de Suna et ses longs cheveux noirs cascadent en de larges boucles sur ses épaules, tombant jusqu'au milieu de son dos. La plupart du temps, elle porte une longue étole autour de son cou pour lui permettre de se couvrir le visage en cas de vent trop fort. Ses mains sont masquées par de fins gants en lin. Elle tente de cacher sa peau au possible pour éviter tout contact accidentel.

Histoire: (30 lignes minimum)
Quand elle était enfant, Renai avait une idée bien arrêtée sur son futur : elle reprendrait le restaurant familial pour perpétuer la tradition. Sa mère l'avait repris à sa propre mère qui l'avait également repris à sa mère. Elle se devait de continuer et se disait que sa fille reprendrait également l'affaire. Pour que la tradition soit perpétuée. Du coup, il n'était jamais question de l'académie ninja. Elle n'était pas assez kamikaze ni courageuse de toute façon pour se voir un jour ninja. Et cet aspect de vie ne l'attirait pas bien qu'elle n'était qu'une petite fille. Tout allait bien. Tout se passait comme prévu. Elle avait appris à aider ses parents, à servir les clients, à cuisiner aussi, un peu. À huit ans, elle se débrouillait bien et ça ne faisait que renforcer son idée de reprendre l'affaire. La petite fille ne faisait donc pas attention à ce qui se passait autour d'elle.

Quand elle rencontra Gaara la première fois, elle ne se rendit pas compte non plus de ce qu'il était. Elle avait entendu parlé de lui à cause de ses petits camarades et des adultes du restaurant. La rencontre avait été fugace. La petite fille de sept ans jouais en fredonnant une comptine quand elle le vit non loin d'elle. Elle le regarda un moment, sans parler, sans le repousser, juste avec son air doux qu'elle gardait continuellement. Pour elle, tous les enfants du village étaient de potentiels compagnons de jeu et de bêtises !!Tout comme elle avait de grands yeux noirs qui laissaient perplexe les gens la plupart du temps, le garçonnet avait de grands yeux turquoise. C'était joli. Et quand elle voulut lui parler pour l'inviter à jouer avec elle, sa mère débarqua et la remit debout, soudainement pressée, affolée, sans que la petite fille ne le comprenne. Elle se tourna vers le garçon et lui fit un petit signe de la main, persuadée qu'elle le recroiserait et qu'ils pourraient jouer ensemble.

Mais les enfants sont facilement manipulables et quand sa mère et son père en firent des tonnes pour lui faire peur et pour qu'elle ne s'approche plus de lui, elle obéit. Elle ne voulait pas décevoir ses parents ni les mettre en colère alors elle ne chercha pas à revoir Gaara. Comme les autres, elle l'évitait. Parce que les enfants sont idiots et qu'ils ne sont pas capables de penser de leur propre chef.

Les années passèrent, tranquilles, auprès de ses parents. La petite fille entra dans l'adolescence et ce fut le début des problèmes. Elle tomba malade, restant alitée de nombreux jours à cause d'une violente fièvre. S'en remettre ne fut pas aisé mais elle y parvint, amenant avec elle un nouveau talent. Lorsqu'elle toucha sa mère, elle ressentit une sorte de décharge électrique. Et elle vit le plus grand secret de sa famille. Elle découvrit que son père n'était pas son père et que sa mère avait eu une aventure dont avait résulté un enfant. Elle. À onze ans, apprendre qu'on a été dupé toute sa vie, c'est difficile mais se rendre compte que l'on est pas normal, c'est pire. La crise fut dure mais le père de Renai était déjà au courant. Ils étaient soulagés que leur fille soit au courant.

Mais ça n'empêcha pas Renai de se sentir trahie et elle tenta de fuir, histoire de se reprendre, en s'invitant chez une de ses amies. Mais la situation empira. À son contact, elle vit son passé, elle apprit les choses méchantes qui avaient été dites sur son dos quand une fausse rumeur disant qu'elle était amie avec le monstre Gaara avait circulé sur elle après que sa mère l'ait trouvée avec lui. Elle devint aussi effrayante et se vit reléguée au statut de monstre par ceux qui étaient autrefois ses amis. Était-ce une sorte de vengeance inconsciente à cause du fait qu'elle avait rejeté elle-même un petit garçon ? En tout cas, elle en payait parfaitement le prix et se retrouva seule, rejetée, soutenue uniquement par ses parents qui tentèrent de la protéger en l'éloignant des autres. Elle devait se faire oubliée pour ne pas être en danger. Parce qu'ils n'avaient pas supportés de voir que ses anciens camarades de jeux lui lançaient des cailloux pour ne pas qu'elle les approche.

Depuis, Renai reste à l'écart, continue d'aider son père au restaurant en restant en cuisine mais a perdu son doux sourire, la lueur pétillante de son regard s'est effacée et elle ne souhaite qu'une chose : quitter Suna. En attendant, elle se contente de sortir du village pour des promenades dans le désert, pour tenter de les oublier.


Précisions sur le personnage : Renai a la particularité de pouvoir voir le passé des gens rien qu'en les touchant. Elle peut également voir des souvenirs associés à un objet trop chargé émotionnellement (une photo par exemple, un bijou familial....). En entrant en contact physique avec quelqu'un, elle peut voir ses pensées immédiates. Elle ne contrôle pas ce talent car personne ne lui a appris à le faire.

Village : Suna

Avez-vous bien lu les règles ? BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
✖ [ Kazekage ] ✖

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 93
Age : 35

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 16 ans
Affinité(s): Futon, Doton, et capacités d'Ichibi

Renai Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Renai Sakurai   Renai Sakurai Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

Je te resouhaite la bienvenue sur RB ma ptite Renai.
Tu m'as beaucoup manqué, allez au RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://godwin.1fr1.net/forum.htm
 
Renai Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable et les souvenirs { PV Renai }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramen Box :: { Administration } :: ✖ [ Présentations ] ✖ :: ✖ [ Fiches Validées ] ✖-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser