Ramen Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramen Box

Plongez dans le bol de Ramen et allez à la rencontre de Naruto! Naruto Shippuden RPG: A La Recherche des Rouleaux Secrets!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sable et les souvenirs { PV Renai }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
✖ [ Kazekage ] ✖

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 93
Age : 35

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 16 ans
Affinité(s): Futon, Doton, et capacités d'Ichibi

Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:51


    Suna. Comme à son accoutumée, le village bouillonnait de chaleur quand le soleil atteignait son zénith. Beaucoup d'agitations se tramaient dans les marchés, les restaurants dont les cuisiniers s'appliquaient à servir des plats succulents à des clients affamés. L'eau, que tout le monde raffolait ici, procurait une sensation de soulagement et de fraîcheur après que les arrivants du village avaient bravés les brûlures du désert. Dans cette foule, un jeune homme ,vêtu d'un kimono couleur de terre avec des manches longues et un col remonté, parcourait les rues de Suna avec sérénité, baigné d'une pointe de solitude. Certaines personnes s'étonnaient qu'aucune personne n'osait bousculer ce jeune homme, les gens s'écartèrent presque devant son passage. Un grand respect émanait de la volonté de la population de Suna. Puis on put apercevoir qu'il s'agissait du Kazekage en personne. Les cheveux rougeoyants et l'imposante gourde de sables du personnage ne permettait aucun doute en l'identité du célèbre Sabaku no Gaara. 16 ans à peine et déjà Kazekage, c'est pour dire le niveau que ce garçon atteignait déjà. Néanmoins il gardait à l'esprit qu'il lui restait beaucoup à apprendre. Marchant silencieusement, Gaara avait décidé de prendre l'air après une matinée chargée de documents administratifs qu'ils détestaient, mais qu'il savait nécessaire.

    Notre homme des sables avait mangé dans un restaurant réputé de Suna, il avait commencé par une petite soupe chaude, ensuite vint des sushis au saumon, au thon, à la truite, etc. Après ses poissons crus accompagnées de riz, Gaara n'avait pu s'empêcher de commander quelques brochettes. Pour clore son repas, il avait mangé quelques carrés de nougats, pour ensuite boire son unique verre d'eau. Originaire de Suna et ancien Jinchuriki d'Ibichi, Gaara avait une résistance particulière aux chaleurs que le désert provoquait. Et donc, le Kazekage avait pris l'initiative d'une marche avant de retourner aller travailler au quartier général de Suna. Le conseil lui trouvait toujours du travail supplémentaire avec des problématiques toujours aussi diverses les unes que les autres.

    Au bout de cette rue, une jeune femme se promenait calmement aussi. Elle portait des gants, et des vêtements en lin blancs d'une finesse pour résister aux chaleurs des journées, mais pas trop non plus pour se voir correctement habillée. La jeune femme décrivait une silhouette fine, une longue chevelure noire, des lèvres roses joliment charnues. Gaara n'avait pas encore croisé cette habitante du village que trois individus, deux hommes et une femme commencèrent à lui jeter des pierres dessus.

    La Femme :
    - Que fais tu dans notre quartier ?! Ne nous apportes pas ton malheur, vas t'en !

    Alors qu'elle cherchait à esquiver les pierres. Un marchand stoppa net les intentions hostiles de ses trois personnes à l'encontre de la jeune fille. Agé d'une trentaine d'années, et originaire de pays de l'eau, l'homme cherchait à raisonner les deux hommes et la femme en question.

    Le Marchand :
    - Mais que faites-vous ? Arrêtez ... Assez, voyons. On ne se comporte pas ainsi envers une jeune femme.
    Un Homme :
    - Tu n'es pas d'ici étranger. Nous avons nos raisons de nous comporter ainsi envers elle.
    Le Marchand :
    - Peu importe, ne lui jetez plus de pierres en public ! C'est d'une bestialité, qu'as telle fait ?
    La Femme :
    - C'est un monstre !

    L'assaillante ramassa aussitôt une pierre et l'expulsa directement sur le visage de la jeune victime. La pierre allait frapper, quand soudainement, elle fût stoppé avec un filet de sables.
    La jeune femme qui avait positionné ses mains de façon à protéger son visage, ré ouvra les yeux et découvrit sa défense. Voyant l'agitation qui se tramait, Gaara avait eu la curiosité de savoir ce qui se passait. Il fût horrifié de voir le spectacle qui se déroulait devant les yeux de toutes les personnes parcourant la rue. L'intervention courtoise du marchand rassura Gaara dans le fait, que la nature humaine n'était pas si horrible que cela. Mais tout de même, il y doutait encore. C'est alors qu'en observant le dernier jet de pierres envers une habitante dont il avait la charge, Gaara décida d'intervenir. Il était sortir de la foule pour montrer qu'il était bien présent. Les bras croisés, les yeux fermés avec le visage légèrement orienté vers le bas, Gaara prononça calmement.

    Gaara :
    - Il a dit " Ne lui jetez plus de pierres ".
    Un Homme :
    - Kaze-sama ?!

    Ouvrant délicatement ses yeux en même temps que son visage se redressait, Gaara dit aux personnes de disparaître sur le champ. Ses derniers suivirent son conseil, ou plutôt son ordre avant que sa colère ne s'abat sur eux. Sabaku no Gaara s'approcha lentement vers la jeune femme, pendant que le marchand repartit à ses occupations. La foule s'était enfin dispersée.

    Gaara :
    - Ca va aller, Mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://godwin.1fr1.net/forum.htm
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Nombre de messages : 22

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 17 ans
Affinité(s):

Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Re: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

En se levant ce matin-là, Renai avait enfin pris sa décision. Alors qu'elle regardait le soleil se lever sur le village encore endormi de Suna, elle tentait de se demander ce qui pourrait encore la retenir ici. Par la fenêtre du petit appartement que ses parents lui laissaient pour ne pas qu'elle se mêle à eux, elle voyait les premiers rayons venir caresser les dunes de sable qui s'étendaient plus loin avant de venir frôler les premières maisons. La légère brume nocturne s'effaçait alors, les ténèbres disparaissaient et le jour reprenait sa place. Le soleil continuerait sa course jusqu'à atteindre son point le plus haut avant de redescendre pour finir par atteindre de nouveau l'horizon et faire place à l'obscurité jusqu'au lendemain. Renai était consciente en cet instant qu'il s'agissait là de la dernière fois où elle voyait le soleil se lever sur Suna. Demain, elle ne serait plus là. Observant le village qui fut le sien depuis sa naissance, elle ressentit un léger pincement au coeur. Tout avait été pourtant si bien avant. Avant ça ...

Elle aurait pu être heureuse ici. Elle aurait pu. Mais personne ne se souçiait d'elle alors pourquoi resterait-elle ? Ses parents eux-mêmes ne souhaitaient qu'une chose : qu'elle disparaisse. Bien que son beau-père était pourtant parfois attentionné avec elle, elle sentait qu'il ne le faisait pas de bon coeur. Sa mère, quand à elle, tentait de l'ignorer au possible, ne voulant pas assumer le fait qu'elle avait mis un monstre au monde. Et bien entendu, la tare de la jeune demoiselle était retombée sur les épaules du père biologique de Renai qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais. Si elle était devenue ainsi, c'était de sa faute à lui.

Ne disait-on pas que les absents avaient toujours tort ? De toute façon, c'était tellement plus facile de le choisir comme coupable. Tout le monde pouvait s'en laver les mains et Renai avait quelqu'un contre qui elle pouvait être en colère. Mais ça ne fonctionnait pas comme ça. Comment pouvait-elle être en colère contre quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ?

Détachant ses yeux noirs de la vue que lui offrait son petit appartement en hauteur, elle se dirigea vers son lit pour prendre ses vêtements. Rapidement, elle se vêtit, attrapa sa besace de cuir dans laquelle elle avait glissé quelques affaires, notamment des gants de rechange, une large étole pour masquer son visage au besoin et de l'eau. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle partait et tenterait de commencer une nouvelle vie ailleurs. Pourquoi pas à Ame ? D'après ce qu'elle en savait, c'était un pays frontalier avec le pays du vent. Elle pourrait y être rapidement si elle ne finissait pas morte dans le désert.

Sans un regard en arrière, elle quitta ce qui fut son chez-elle ces dernières années et passa par l'escalier de pierre extérieur. Se situant au dessus du restaurant que tenaient ses parents, elle n'avait pas le droit de passer par l'intérieur. Elle n'avait jamais ciller et passait toujours par l'extérieur.
Sortir du village serait aisé. Très souvent, elle passait les remparts pour aller marcher un peu dans le désert le soir venu. Elle esquissa un sourire amère en songeant que de toute façon, la plupart des habitants de Suna souhaiteraient qu'elle ne revienne plus. Pour une fois, elle pourrait les exaucer.

Arrivée dans une des nombreuses ruelles que comptait le village de Suna, elle se passa sa besace en bandoulière et remonta ses gants correctement avant de réajuster sa pèlerine. Elle leva la large capuche et la rabattit sur sa tête, ne masquant pas son visage. Le marché de Suna se mettait doucement en place et les premiers chalands étaient déjà sur place à écumer les bonnes affaires. Plus on venait tôt, plus on avait des chances de s'en sortir avec de bons prix.


Pourtant, Renai ne cilla pas. Elle se mit en marche, tentant de se faire la plus discrète possible, ne regardant pas les gens qu'elle croisait, ne regardant que le chemin qui s'ouvrait devant elle. Elle allait traverser le village, passerait les remparts et partirait. Elle avait enfin trouver le courage de fuir.

Une violente douleur dans le dos la stoppa dans sa marche. Surprise, ses yeux s'étaient écarquillés et son corps s'était légèrement cambré sous la douleur. Son coeur se mit à battre fort dans sa poitrine alors qu'elle saisissait ce qui allait suivre. Ce n'était pas la première fois. Pourtant, elle ne voulut pas y prendre gare et tenta de reprendre sa marche mais une seconde salve dans les jambes la firent fléchir et elle se laissa tomber à genoux dans le sable.

La Femme :
- Que fais tu dans notre quartier ?! Ne nous apportes pas ton malheur, vas t'en !

Alors qu'elle cherchait à esquiver les pierres. Un marchand stoppa net les intentions hostiles de ses trois personnes à l'encontre de la jeune fille. Agé d'une trentaine d'années, et originaire de pays de l'eau, l'homme cherchait à raisonner les deux hommes et la femme en question.

Le Marchand :

- Mais que faites-vous ? Arrêtez ... Assez, voyons. On ne se comporte pas ainsi envers une jeune femme.
Un Homme :
- Tu n'es pas d'ici étranger. Nous avons nos raisons de nous comporter ainsi envers elle.
Le Marchand :
- Peu importe, ne lui jetez plus de pierres en public ! C'est d'une bestialité, qu'as telle fait ?
La Femme :
- C'est un monstre !

Un monstre .... Renai se recroquevilla sur elle-même. Elle savait. C'était un mauvais moment à passer. S'ils se lassaient vite, elle serait capable sans doute de reprendre sa route sans trop de casses. Elle tenta malgré tout de se protéger le visage pour qu'il ne soit pas blessé davantage. Alors qu'elle attendait le prochain coup, elle eut la surprise de ne rien sentir venir. Le marchand qui était intervenu avait-il réussi à les contenir ? Jetant un regard prudent mais effrayé dans leur direction, elle vit un filet de sable faire barrage. Surprise, elle releva la tête et aperçut ce garçon aux cheveux roux auprès d'elle.

Gaara :
- Il a dit " Ne lui jetez plus de pierres ".
Un Homme :
- Kaze-sama ?!

Renai détourna les yeux, se préoccupant de savoir si elle était entière. Elle avait mal. Cette sale *** de bonne-femme ne l'avait pas râtée. La foule se dispersa et la petite demoiselle perçut une ombre au dessus d'elle.

Gaara :
- Ca va aller, Mademoiselle ?

Un peu trop brutalement peut-être, Renai s'écarta, toujours au sol, tremblante, avant de rabattre sa capuche qui avait glissée sur sa tête, ombrant ainsi son délicat visage. Personne ne devait la toucher. Personne. Voilà pourquoi elle voulait quitter cet endroit. Pour ne plus subir les jets de pierre, les insultes, les méchancetés et aussi l'ignorance des gens. Le fait qu'un marchand ait pris sa défense et que ce garçon soit intervenu ne changeraient en rien sa décision. Elle partait. C'était net et définitif.

Prenant appui sur le mur derrière elle, elle se remit courageusement sur ses pieds avant de s'en détacher doucement, prudente, vérifiant si elle tenait sur ses jambes. Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'une légère tâche brune s'était formée sur son vêtement, du côté du flanc droit, signe apparent d'une blessure sans doute dûe à une pierre. Ignorant Gaara, elle tenta de s'éloigner, chancelante, avant de s'appuyer contre le mur à ses côtés, douloureuse. Elle s'y appuya et se laissa glisser contre pour s'asseoir sur le sol, tournant son regard noir vers Gaara, un instant, avant de détourner le visage et de regarder vers le ciel, résignée.

" Ce sera pour demain, alors .... " murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
✖ [ Kazekage ] ✖

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 93
Age : 35

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 16 ans
Affinité(s): Futon, Doton, et capacités d'Ichibi

Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Re: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:30




    Les deux hommes et la femme méprisante avaient disparu de la vue du Kazekage. Alors qu'il interrogeait la jeune femme sur son état, celle ci ne répondit même pas. Sa capuche remise en place, elle avait du mal à se déplacer. Avant même, qu'elle ne s'aperçoive qu'une blessure découlait de sa jambe, Gaara vit qu'elle n'irait pas loin avec un tel saignement. Assise contre un mur d'un immeuble de la ville, la jeune femme fixait le ciel avant de détourner un bref regard vers le Kazekage. Il s'approcha lentement d'elle, il se tenait maintenant à un mètre de la jeune femme assise. Le vent soufflait paisiblement en aérant les cheveux courts et rouges de Sabaku no Gaara. Il paraissait sérieux tout en étant calme. Ses yeux turquoises fixaient l'habitante de Suna meurtrie. Observant sa blessure, il était d'usage que quelqu'un l'aide pour l'apporter à une infirmerie ou lui apporter des soins soi-même. Ce n'est pas que Gaara ne souhaitait pas lui apporter cette aide, mais la jeune femme dégageait une sensation lui disant " Laisse-moi tranquille ". Néanmoins peut être se trompait il ? Gaara tourna le dos à la jeune femme et observa le soleil dans le ciel pour évaluer l'heure qu'il était. Le Kazekage constata qu'il était en retard dans la poursuite de son travail, mais il ne pouvait pas laisser une personne dont il était responsable derrière lui. Il décida de faire ça bien et court.

    Gaara :
    - Si tu veux te débrouiller toute seule, libre toi. Sinon suis-moi, si tu veux que cette blessure ne s'infecte pas.

    Après avoir prononcé ses quelques paroles assez sèchement. L'homme de sable prit la décision de l'attendre deux minutes. Si elle ne se manifestait pas, Gaara partirait seul en direction du Quartier Général où des ninjas décriraient leurs rapports de mission. Toujours aussi silencieux, ses paroles étaient compté au compte goutte. Cela représentait l'une des forces du Kazekage. Alors qu'il attendait une réponse de la part de la jeune victime, Gaara observait ses habitants. Dans toutes leurs activités, dans leurs différences et aussi ressemblances, Suna débordait bien de vie. Les marchands étaient les plus dynamiques de toute la population. Vendant épices, tissus, poissons, viandes, bijoux, objets d'art, armes et bien d'autres encore, on sentait qu'ils respiraient d'une certaine liberté. Néanmoins Gaara savait déjà que l'appât du gain était leur principal défaut. L'argent pouvait il faire le bonheur de tout ses gens ? Si Gaara en avait été sûr, il aurait vidé la trésorerie de Suna pour la redistribuer à son peuple. Mais un ami lui avait apprit que la vie ruisselait des trésors bien plus précieux en son sein telle que l'amitié. Le Kazekage resongea alors à ce qui lui sembla être maintenant une vieille légende, le trésor de l'Amour. En passant la main sur son tatouage frontal, Gaara avait peine à y croire tant que la nature humaine lui faisait horreur, mais parallèlement elle l'a fascinait. La jeune femme présente derrière son dos témoignait de ses personnes qui éveillaient la curiosité de Gaara. Elle n'était pas comme tout le monde. Gaara n'avait eu qu'à plonger un quart de secondes dans les yeux de la jeune femme pour dire qu'elle avait souffert d'un isolement de la société où votre seul soutien est la force de la solitude. Gaara sortit de ses pensées, deux minutes s'étaient écoulées.

Revenir en haut Aller en bas
http://godwin.1fr1.net/forum.htm
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Nombre de messages : 22

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 17 ans
Affinité(s):

Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Re: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

En le sentant s'approcher, Renai leva les yeux pour le regarder à nouveau. C'était donc lui, le Kage du village ? A vrai dire, elle ne l'avait jamais réellement vu. En tout cas, plus depuis qu'elle avait cette étrange faculté à ne plus pouvoir approcher les gens qui l'entouraient. Elle avait un vague souvenir qui datait de sa petite enfance mais tout était bien flou. Sans doute étaient-ce ses cheveux à cette couleur si particulière qui lui faisaient remonter des souvenirs auxquels elle ne pensait plus. Néanmoins, tout cela n'était pas important. Rien n'était important dans ce maudit village. Rien ne le serait jamais. Ainsi l'avait-elle décidé et ainsi les choses seraient. Rien ne changerait et ce n'était pas le ton froid et impersonnel de Gaara qui allait faire changer d'avis Renai.

Gaara :
- Si tu veux te débrouiller toute seule, libre toi. Sinon suis-moi, si tu veux que cette blessure ne s'infecte pas.

Elle aurait volontiers souri amèrement si elle en avait eu l'envie. C'était tellement pathétique d'agir ainsi car il avait été témoin de la scène. Kage. Si jeune. Et pourtant, il n'avait jamais réellement pris le temps de s'intéresser aux gens qui vivaient dans le village qu'il était sensé protéger. Alors pourquoi devrait-elle lui accorder le moindre crédit et mettre sa vie entre ses mains ?

Il se détourna d'elle et lui tourna le dos. Elle l'observa un instant avant de détourner les yeux également. Le soleil se levait de plus en plus. La chaleur allait descendre sur le village et bientôt rester en plein soleil serait gênant. Elle partirait plus tard. Cette nuit ? Demain ? Elle qui avait enfin toruver le courage de fuir se retrouvait au point de départ. Trouver la force de partir loin de ce village. C'en était consternant. Vraiment.

" Je n'ai besoin de personne ... Jamais... " répondit-elle sans vraiment s'adresser à Gaara. Difficilement, elle prit appui sur le sol et se hissa le long du mur pour se remettre debout. Elle n'avait besoin de personne car elle avait dû apprendre à se débrouiller seule. Personne ne l'avait plus aidé depuis l'âge de douze ans. Cinq longues années à se débrouiller par ses propres moyens, sans pouvoir demander quoique ce soit à qui que ce soit. C'était bien trop tard pour lui proposer une quelconque aide. Surtout qu'à l'écoute du ton qu'avait utilisé ce garçon, il ne mourrait pas d'envie de lui donner un coup de main. Elle n'avait pas besoin de lui.

Renai se décolla du mur et, après s'être assurée qu'elle tenait debout, elle s'éloigna à pas lents dans le sens opposé à Gaara, lui tournant le dos. Elle ne pouvait pas faire confiance. A personne. Elle se soignerait seule. Elle s'était toujours soignée seule. Elle regagna son appartement et se laissa tomber sur son lit, dépitée. Elle tourna la tête vers la fenêtre pour observer le soleil monter doucement.

Bientôt .... Encore un peu de courage et bientôt, elle pourrait fuir .... Elle se répéta ces paroles de longues minutes et se mit en quête de soigner la blessure qu'elle avait sur le flanc droit. Ce n'était pas grand chose mais sur le coup, ça avait été douloureux. Cette blessure ajoutée aux douleurs des jets de pierre, ça l'avait déstabilisée et à moitié assommé. Mais là, ça irait... et peut-être même pourrait-elle fuir dès cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
✖ [ Kazekage ] ✖

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 93
Age : 35

Parchemin D'Identité
Village D'Origine: Suna
Age Du Personnage: 16 ans
Affinité(s): Futon, Doton, et capacités d'Ichibi

Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Re: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54


    Renai :
    - Je n'ai besoin de personne ... Jamais ...
    Gaara :
    - Très bien.

    La jeune femme réussit sans aucune surprise à se redresser et à marcher dans le sens opposé de celui qui avait su mettre en déroute ses agresseurs. Elle ne voulait pas besoin de son aide, très bien, Gaara avait bien d'autres choses à faire. Il marcha silencieusement vers le Quartier Général, en gagnant le dernier étage du bâtiment pour enfin rentrer dans son bureau. Plusieurs entretiens avec différentes équipes de patrouille étaient programmé cet après midi là. Le bureau était soigneusement rangé et organisé. La gourde de Gaara était entreposé dans l'angle droit de la pièce à quelques mètres à peine du Kazekage juste au cas où. Une fenêtre ouverte laissait passer les rayons chaleureux du soleil, ainsi que le souffle du vent qui déposait parfois quelques grains de sables venant du désert. Gaara était assis à l'intérieur de son fauteuil. Un ninja se tenait debout devant lui. On pouvait voir que celui ci parlait au Gardien Protecteur de Suna, mais celui ci était plongé dans ses pensées.

    Gaara :
    * Cette jeune femme, tout de même ... Elle semblait si .... *
    Le Ninja :
    - Kaze-sama ?

    Dit subitement le ninja, en réussissant à faire sortir Gaara de ses pensées. Le Kazekage s'excusa poliment de sa brève absence. Après que cinq ninjas passèrent exposer leur rapport de mission, Gaara en eu assez de cette journée. Il était encore tôt, mais il quitta son bureau pour atteindre ses appartements privés situés un étage plus bas que son lieu de travail. Un cortège de deux gardes arboraient sa porte à chaque instant. Gaara pénétra dans son appartement. Il y prit une douche, et se reposa une petite heure. Ce qui était déjà un exploit pour notre jeune homme aux célèbres cernes noires. Malgré qu'Ibichi est quitté son corps, Gaara avait eu du mal à dormir. Ce démon était parti, laissant son empreinte en modifiant son code génétique. Ainsi les pouvoirs d'Ibichi furent dupliqué à l'intérieur même du Kazekage. Après cette courte sieste, Gaara mangea un fruit tout lisant un grimoire assez imposant. Il semblait être d'une valeur très importante tellement Gaara prenait soin de tourner les pages et ensuite de le ranger soigneusement dans une bibliothèque fermée à clé. Gaara se rhabilla et quitta ses appartements vers vingt et une heure. Les rues étaient encore bien remplies. C'est pour cela que le Kazekage choisit la voie des airs pour rejoindre les sables du désert en s'aidant de la finesse du sable qui gisait dans sa gourde. Personne n'avait aperçu Gaara quitter le village ce soir là. Lors d'une nuit étoilée parsemée de quelques nuages, Gaara pouvait contempler la splendeur du désert grâce au miroir réflecteur du soleil. Il se posa en tailleur au sommet d'une dune. L'homme de sable débuta une longue méditation, les mains superposées et les pouces se touchant qu'aux extrémités, Gaara plongeait dans le gouffre du vide spirituel. On pouvait voir un anneau de sables graviter autour des mains du Kazekage en méditation. Le vent n’était pas encore glaçant, mais il le deviendrait. Un air frais, pur et surtout un silence à toute épreuve présentaient des conditions idéales pour une médiation. En journée, Gaara travaillait ses capacités physiques et remplissait ses devoirs de Kazekage. La nuit laissait place au travail de l’esprit et au repos. Lorsqu’une heure de méditation fût faite, quelque chose se présenta ...

Voir la suite de l'histoire sur >
https://ramenbox.bbactif.com/suna-no-sabaku-f33/tentative-de-fuite-pv-gaara-t142.htm?sid=70389fbdef0ccc9968e0f0595cdc6703#153
Revenir en haut Aller en bas
http://godwin.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le sable et les souvenirs { PV Renai } Empty
MessageSujet: Re: Le sable et les souvenirs { PV Renai }   Le sable et les souvenirs { PV Renai } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable et les souvenirs { PV Renai }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renai Sakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramen Box :: { RPG } :: ✖ [ Kaze No Kuni ] ✖ :: [ Suna ] :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser